FAQ
Achats en ligne
Avez-vous des échantillons?
Oui, nous avons des échantillons que vous pourrez demander à l'achat d'un parfum.
Ainsi, si après l'essai de l'échantillon vous n'êtes pas satisfaits, vous pourrez nous renvoyer le parfum et nous procéderons au remboursement. Cependant le parfum doit être non-ouvert et dans son emballage initial.
Livrez-vous à l'International?
Pour le moment nous livrons uniquement au Canada, aux USA et en Europe.
Quelle est votre politique de retour?
Nous acceptons les retours si les parfums sont non utilisés et dans leurs emballages initiaux.
Vous pourrez demander un échantillon à l'achat de votre parfum afin de tester d'abord le parfum.
Nous n'acceptons pas de retour après 1 mois
et les coûts de retour sont à vos frais.
Personnalisez-vous les achats pour des cadeaux?
Oui, il serait possible de le faire; écrivez-nous.
Information sur le paiement
Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?
Vous pouvez payer sur le site par carte Visa, Mastercard et Amex.
Les payements en ligne sont-ils sécurisés?
Oui, nous nous sommes assurés de sécuriser vos paiements. Vous pouvez faire vos achats en toute sécurité.
Où puis-je vous joindre pour d'autres questions ?
Pour toutes autres questions, écrivez-nous sur nos réseaux sociaux (@nettyparfumerie) ou à ariane@nettyparfum.ca